Saint-Jean-Baptiste, le 21 juin 2021– Le Service des loisirs de la Municipalité de Saint-Jean-Baptiste tient à informer les parents des enfants inscrits au camp de jour 2021 que leurs enfants sont attendus le 28 juin prochain, à l’école de l’Amitié.
Heures d’ouverture du service de garde et du camp de jour
Le service de garde offert par le camp de jour sera ouvert de 7 h à 9 h, en matinée, et de 16 h à 18 h, en fin de journée, tandis que le camp de jour sera ouvert de 9 h à 16 h.
Mécanisme en place pour l’arrivée et le départ des enfants
Les voitures doivent arriver par la rue Principale, passer par le stationnement de l’église et se diriger vers le débarcadère des autobus où un employé du camp de jour sera présent, sur le trottoir, accompagné d’un valet de service afin d’assurer adéquatement l’accueil des enfants. Pour l’arrivée et le départ des enfants, les parents ne doivent pas sortir de leur véhicule. Tous les matins, l’animateur posera quelques questions aux parents au sujet de l’état de santé de leurs enfants. Et, une fois les enfants sortis du véhicule, les parents peuvent se diriger vers la sortie située sur la rue Bédard. Ces indications demeurent telles quelles pour le départ des enfants.
Avis concernant la première journée
Il est important de prévoir un plus long temps d’attente lors de la première journée, car la Direction du Service des loisirs aura des documents à remettre aux parents et à faire signer. L’équipe du Service des loisirs tient à remercier les parents et les enfants pour leur compréhension face à l’éventuel temps d’attente et souhaite à toutes et à tous « un très bel été! ».